E mails in Profile

Moderator
Moderator

Post 07 Aug 2006, 14:12

E mails in Profile

Due tu the problems we had (have) we need to secure our board.
E mails like Hotmail are not alowed anymore.
Please check your e mail and place a valid ISP e mail.
Thanks for your understanding.

Suite aux problèmes que nous avons (eu) nous devons renforcer la sécurité du site.
Les e-mails du style Hotmail ou autre msn live ne seront donc plus admis.
Merci de vérifier votre e-mail dans votre profil et de mettre une adresse valable de votre FAI.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Aangezien de vele probelemen die wij hebben (gehad) zijn wij verplicht ons veiligheid op te drijven.
Hotmail e mails of dergelijke worden niet meer toegestaan, gelieve uw profiel te checken en een geldige ISP e mail op te geven.
Wij danken U voor uw begrip.
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Moderator
Moderator

Post 12 Dec 2006, 14:58

Trouvé sur un autre site (Dreamusers)
Régulierement je doit me battre avec mon hébergeur car le domaine du site est considéré comme "spammeurs", en faite c'est la résultante de petit malin, qui faute de pouvoir trouver des informations sur le piratage se vengent comme des gosses en dénonçant le domaine comme spammeur. Le résultat de tout ça c'est :

Hebergeur a écrit:
Nous nous permettons de vous envoyer ce mail car nous avons reçu des plaintes ces dernières 24 heures concernant des emails non sollicités envoyés depuis votre hébergement associé au domaine dreamusers.com.

--- Le problème rencontré :

8 plaintes pour SPAM en moins de 24H

--- Les mesures mises en place :

En résumé : Blocage de vos envois d'emails

Face à ce problème, OVH a été contrainte de bloquer l'envoi d'emails
depuis votre hébergement pour éviter tout risque de représailles (blacklistage) de la part des autres prestataires Internet.

--- Qui a porté plainte ?

En résumé : Les plaintes sont anonymes

Malheureusement, nous ne sommes pas informés des adresses ayant porté plainte contre vos messages, aussi nos services ne sont pas en mesure de vous en fournir la liste.

1 - Blacklistage de certains mails :

Donc je suis obligé de prendre des mesures, tous les mails du type Hotmail, Msn, Gmail etc .. sont blacklisté donc font l'objet d'un bannissement. Vous souhaitez vous inscrire, vous devez utiliser l'adresse mail fournis par votre FAI.

2 - Pour les personnes inscrites avant le 12-12-2006 :

Je vous recommande de faire le changement de mail dans votre profil afin de pouvoir être avertis de messages privé, voir des notifications de messages, en ce qui concene ces notifications je rappel que le message est clair :

Code:
Ce message n'est pas un Spam mais un message envoyé par le moteur du forum, vous avez choisi de le recevoir, dans le cas ou vous voudriez ne plus en recevoir, mettez à jour votre profil.
Cordialement l'Administrateur

Pour ceux qui auraient des soucis, avec certains domaines, merci de prendre contact avec moi: mail@dreamusers.com afin de trouver une solution.

Désolé pour ces inconveniants.
Cordialement l'Administrateur

Satfans est spammé tous les jours et depuis un certain temps sommes obligés de valider manuellement toutes les inscriptions.
Ceci n'est pas très marrant mais le seul moyen.

Nous refusons systématiquement les hotmails, gmail et autres Yahoo.
Il faut un e-mail valide de votre FAI.

Ceci n’est pas le premier avertissement mais à la fin du mois tous ceux qui n'auront pas modifié leur mail anonyme devront s’inscrire à nouveau.

merci de votre compréhension.

Heureusement nous sommes parvenus jusqu'ici à éviter que nos mails soient blacklistés.

PS. Important, en, changeant votre courriel, nous devons valider à nouveau, un peu de patience svp, c’est du manuel.
A(lain)micalement

I learn everyday

Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Moderator
Moderator

Post 28 Feb 2010, 19:16

Dites à vos copains qui veulent se faire membre de respecter notre demande et de ne pas employer les msn, live, yahoo et autres mails anonymes.
Maintenant je ne préviens plus, j'efface.
A(lain)micalement

I learn everyday

Return to Rules / Règles à respecter