[INFO] Bad news for Azbox HD

Member
Member

Post 30 Jul 2009, 20:19

salut

oui moi aussi je me suis posé la question 168 euros c'est incroyable un démo tel que azbox a ce prix la jaimerais etre sur que c'est pas une arnaque et la je prendrais un de suite quelq'uen conai t"il ce site
azbox hd elite

Moderator
Moderator

Post 30 Jul 2009, 21:24

Juxste pour rappel, faite une recherche sur ce site pour eGreat.
Mon lecteur multimedia réseaux Chinois me coûtait USD 170,- + 20 USD de transport.
En définitive il m'a coûté € 230 et c'est sans compter l'arnaque de UPS qui m'a réclamé plus de € 150 pour le retourner à leur frais sans qu'il arrive à Shenzen.

Je ne suis vrailment plus très chaud pour ce genre de choses même si j'avoue que la faute en incombe à des UPS et aux Douanes qui comptent des frais de sortie pour des marchandises importées et retournées alors qu'ils devraienet rembourser les frais d'entrée.
A(lain)micalement

I learn everyday

VU+, ET9000, XP1000 tous avec OpenplI 4.0
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

le roi de la glisse
le roi de la glisse

Post 31 Jul 2009, 06:02

Salut le soucis est de savoir où est fabriqué l'azbox ?
En Indonésie ou au Portugal.
Est ce un nouveau clone avec des soucis en plus.
En tout cas le marchand ne prend que le virement bancaire, pas de paypal.
Bonne journée à tous.

Moderator
Moderator

Post 31 Jul 2009, 06:54

Que ce soit construit à Honolulu ou à Cherbourg ne change rien.
Si tu l'achètes en dehors de la CEE, c'est payer la TVA et les droits en plus.
Pour info on paye aussi la tva sur les frais de port.
J'ai eu la blague (mauvaise) avec ma Reelbox Allemande achetée en Suisse.
En plus la poste Suisse a mis 1 mois pour acheminer le colis.
A(lain)micalement

I learn everyday

Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

le roi de la glisse
le roi de la glisse

Post 31 Jul 2009, 08:21

Salut je n'ai jamais eu de soucis avec mes deux démos achetés à Hong Kong.
Il ne faut surtout pas prendre de transporteur privé, utiliser la poste du pays et là tout va bien.
Bonne journée.

Regular
Regular

Post 31 Jul 2009, 09:28

Salut,
Ben je demandait, si y'avait quelqu'un qu'avait vu mon lien pendant un moment.
J'ai trouvé le gars sur ebay, en cherchant le mot AZBOX HD dans le monde entier. Je connais aucune personne qui a deja acheté la bas, c'est bien pour ca que je demandait si quelqu'un a entendu parler de ce site.
Apparement, il a zero en note sur ebay (il est inscrit depuis le 26juin ou alors est ce une arnaque) et ensuite j'ai trouver le site web pour voir ce que ce gars vendait.
Ca parait pas cher (donc bizarre), mais bon clone/original (ou arnaque), tel est la question ? Faut quand meme rajouter 15€ ($20) de transport au prix au 156€ ($220) de la premium. C'est vrai que c'est tentant la HD a ce prix!

Comme Yohgwen, ma 500s est un joli clone venu de chine, et elle fonctionne super bien depuis deja 1an (livré par ems, un mois de transport mais c'est nickel).

@+
BABA
MK DIGITAL XP1000 / OPENPLI 4.0
Wavefrontier T55 4LNBs: Hotbird, Astra, Astra2, AtlanticBird3

le roi de la glisse
le roi de la glisse

Post 31 Jul 2009, 12:06

Salut, effectivement nous ne connaissons pas l'entreprise.
J'ai aussi recu une 7020 de Hong Kong pas de soucis de douane avec ems bien évidemment: poste chinoise.
Le prix est super tentant.
Bonne journée.

Regular
Regular

Post 31 Jul 2009, 12:35

Bon j'ai chercher sur internet ce cantikstore

http://www.satelliteguys.us/free-air-fta-discussion/182264-azbox-premium-listed-ebay.html

CantikStore is a leading provider of FTA free to air satellite products and satellite accessories since 2003. As Indonesian largest authorized FTA satellite dealer and FTA wholesaler online you can always be sure that your purchase is in-stock and guaranteed authentic. We offer the widest selection of FTA, free to air, satellite TV, satellite internet, and satellite accessories at the absolute lowest prices. We truly appreciate your business. As a seller of top brands like SonicView, Viewsat, DirecTV, GlobeCast, Dish Network and Hughesnet you can be certain you're getting the best for your satellite entertainment needs. We also offer complete range of Satellite Accessories, from Switches to Satellite Dishes to the best deals on HDMI Cables--giving you complete access to everything you need to CantikStore

http://www.tradeboss.com/default.cgi/action/viewcompanies/companyid/466186/

voila.
BABA[/url]
MK DIGITAL XP1000 / OPENPLI 4.0
Wavefrontier T55 4LNBs: Hotbird, Astra, Astra2, AtlanticBird3

Moderator
Moderator

Post 31 Jul 2009, 14:28

En tout cas je peux vous assurez qu'il ne faut pas essayer cela en Belgique.
Avec la poste votre collis arrivera chez EMS (taxipost) à Anderlecht à l'ancien dépot de ABS Logistics.
TOUS LES PAQUETS VENANT DE HORS DE L'EU SONT SYSTEMATIQUEMENT CONTROLES. Pour ce faire ils se permettent de les garder le temps qu'il faut.
Si vous ne réclamez pas votre paquet il risque d'y rester pour l'éternité.

Le coût est de 30 à 40% sur le prix de l'appareil transport inclus, soit 21% de TVA + droits de douane + frais.

Il ne sert à rien de mettre que c'est un échantillon gratuit car il vous demanderons de produire une facture et compterons les frais dessus.

Bon cela reste encore intéressant masi pour moi je ne le fait plus car à chaque fois cela a foiré.

Voilà la réponse des douanes quand j'ai exigé qu'on me rembourse les frais de douane pour l'eGreat qui avait été renvoyé en Chine sans jamais y parvenir.

Monsieur,

Pour obtenir un remboursement des droits et taxes perçus à
l'importation, il faut établir
avec certitude, document d'importation et preuves à l'appui, qu'il
s'agit bien de la même marchandise.
Le dossier de remboursement est à introduire à
Administration des douanes et accises
Direction régionale - Remboursements douane
Blvd du Jardin Botanique, 50
Finance Tower 13 étage B320
1000 Bruxelles
tél Kristina B******n 0257-*** 31, 257-*** 19

Salutations
Pierre E*****
Last edited by Alain on 31 Jul 2009, 14:56, edited 1 time in total.
A(lain)micalement

I learn everyday

Regular
Regular

Post 31 Jul 2009, 14:45

TOUS LES PAQUETS VENANT DE HORS DE L'EU SONT SYSTEMATIQUEMENT CONTROLES. Pour ce faire ils se permettent de les garder le temps qu'il faut.
Si vous ne réclamez pas votre paquet il risque d'y rester pour l'éternité.

Tout à fait exact! J'ai eu le cas avec un GPS commandé aux USA. Arrivé en Belgique après une semaine mais bloqué à la douane de la poste. Après un mois j'ai du faire les démarches pour le récupérer. J'ai du trasnbmetre par email une facture d'achat. Et j'ai du régler 30% de plus à la réception.
Note: si votre article a une valeur en dessous de 22 EUR: No Problem. Mais au delà...Je reçois régulièrement des articles en dessous de cette valeur et cela arrive rapidement chez moi et sans surtaxe. Encore ce matin. Il suffit de le savoir ou de calculer si cela vaut la peine de payer les 30% de plus... Si le vendeur omet d'annexer la facture et le document douanes approprié, ce sera bloqué en Belgique.
" Vive le Partage d' Informations "
WaveFrontier T90 - VU DUO 2 + Disque 500 Go -Freesat-Astra 2-Astra 1-Hotbird - AB3 - Eurobird 9 -TV Panasonic TH-42PZ81E

Newbie

Post 01 Aug 2009, 12:12

CI CAM

Petite question relative aux problèmes avec les CAMS.
Si le AZBOX reconnaît la CAM mais ne lit pas la carte faut-il interpréter comme un problème Hardware ou un problème de Software

Merci

Moderator
Moderator

Post 01 Aug 2009, 13:22

Probablement software mais de quelle cam et carte s'agit-il?
A(lain)micalement

I learn everyday

Newbie

Post 01 Aug 2009, 14:03

POWER CAM PRO
Cartes SRG et D+ Espagne

Expert
Expert

Post 01 Aug 2009, 15:53

il faut attendre le nouveau firmware , pour tout soit claire .
VU+ Ultimo,Azbox HD , Dream 800,ITGate 220 , ebox

Member
Member

Post 01 Aug 2009, 16:28

salut

asturias j'ai une powercam et elle fonctionne nikel avec srg
azbox hd elite
PreviousNext

Return to [AZ] General discussion