Maz v2.2 (le DCC privé d AZboxHD) merci morser

Expert
Expert

Post 05 Nov 2009, 19:30

Maz v2.2 (le DCC privé d AZboxHD) merci morser

bonsoir
voici l outils présque a tout faire (editeur de chaines , telnet , ftp client , capteur d image et d' OSD , executeur de script ....)

changelog

Manager for AzboxHD by morser

- Added button to go to Azbox only the recording reservation list
- Fixed bug - when choosing XP style did not look right on the button bar on reservation lists of recordings
- There was more time in the TV pictures of catches for catches in HD channels
- Fixed Bug - If we had duplicate channels resulted in an error when trying to delete.
- If ordered virtually the channel list by clicking on the column you want to order, we can
again leave it in the actual order on any column by clicking the right mouse button.
- Added Russian language.
- Added some scripts (with permission from Platinum).

le lien

VU+ Ultimo,Azbox HD , Dream 800,ITGate 220 , ebox

Expert
Expert

Post 06 Nov 2009, 11:53

Salut medmed
Je compremds pas pourquoi tu postes à chaque fois le lien pour MaZ vu que si on possède une ancienne version le soft te propose une mise à jour ...............
Ok pour le changelog mais le lien je pense que ce n'est pas nécéssaire attention je te donne mon avis donc viens pas le prendre mal surtout ! :wink:
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+
t'es vo m'in oeul, ben mi j'vo t'gueule hein biloute alors mefie te ....

Expert
Expert

Post 06 Nov 2009, 13:44

Perso j'arrive pas à faire de captures que se soit sous XP ou seven avec les 3 versions de MaZ avec le firm 0.9.3686 (pas essayé avec les précédents firms)
j'arrive à cocher ou décocher :
- taille réel
-OSD transparent
mais par contre pas moyen de bouger OSD et image TV ...........
Suis je le seul dans le meme cas ou d'autres personnes ont le meme pb :?: :?: :?:
TRIPLE DRAGON(SSS) / DREAMS 7020 et 500 / Xtrend 9200 / SERVEUR LINUX /ABO Csat/C+

Expert
Expert

Post 06 Nov 2009, 22:38

oui d un coté tu a raison , mais je l ai poste pour les débutents
si qq vient d acheté une az , ce forum peut etre un bon début pour lui
alor il télécharge directement le soft .
pour l option capture d image , qq fois elle s active (3686) et meme je l ai essayé , mais la cause je ne l ai pas trouvé pour le moment
VU+ Ultimo,Azbox HD , Dream 800,ITGate 220 , ebox

Expert
Expert

Post 07 Nov 2009, 00:45

tu me rassure medmed car il me semblait bien avoir reussi la capture y a 2/3 jours donc je suis pas le seul et je pense que ça vient de la 3686 car j'ai essayé avec toutes les version de MaZ et c'est pareil.....
Entre nous c'est pas pour les débutants ton lien mais pour les meuh meuh plutot
car je viens d'avoir mon AZBOX et j"ai trouvé toutes les versions !
Dit plutat qu'il y en a qui savent pas ce que s'est la fonction recherche ou savent pas que google est leur ami mais surtout ils ont pas le courage de chercher oulire etpreferent attendre le tout cru venant de la part des autres !
Le pire c'est que ce sont les premiers à raler quand ils testent un truc et que ça ne fonctionne pas alors qu'eux ne branlent rien du tout..............
Bref j'arrete là car s'est peine perdu avec certain et c'est pas la peine d'essayer de faire rentrer 2 litres dans 1 litre
T :D :lol: :P :wink:

Return to [AZ] General discussion