14 Apr 2015, 09:25 by Framemanager
Bien bien, ben, il fonctionne à nouveau !
Testé en le faisant chauffer à fond, streaming sur mon PC pendant 4h, resté allumé toute la nuit, ...
Et je pense savoir d'où venait le problème...
Quelqu'un, ma douce et tendre probablement, avait activé la veille profonde automatique (voir options éteindre le deco)...
Ce dernier se mettait donc en veille profonde lorsque on le mettait en veille normale, voir aussi après 6h de fonctionnement !!!!
Ce qui explique qu'il s'éteignait "en veille profonde" tout seul...
Et enfin, manifestement, le Xtrend ou openpli doit avoir un gros soucis avec cette veille profonde ... car impossible de le réveiller... ces fameuses 3leds s'allumant faiblement...
Car là, j'ai testé, eteindre normalement, via l'interrupteur et ce plusieurs fois de suite etc... Plus de problème après avoir désactivé cette option...
Alors pourquoi a t'il redémarré après plusieurs jours éteint complètement, mystère, peut être as t'il "oublié" qu'il était en veille profonde...
Bref j'ai acheté un Octagon SF8, semble t'il, pour rien... Mais bon il servira pour ma fille dans un mois, car elle compte se mettre au sat...
XP1000 Openpli 4 / Octagon SF8 Openpli4 / Telesat off / Deco TNTSAT / PopCorn C300 / Serveur Synology et Qnap / Plasma Panasonic TX-P46GT30 / Ampli Onkyo 646