Bonsoir sans nom.
C'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades.
Comme j'ai dit plus haut ce qui importe c'est que ça marche et tant que ça marche on ne touche à rien, on ne cherche pas plus loin.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de regarder la TV. Bien sur la curiosité est là et de temps à autre j'explore ce que le terminal peut m'offrir. Il me faut juste le temps.
OPENPLI 4 me convenait parfaitement. Je pouvais utiliser mes 3 tuners pour regarder et enregistrer en même temps. Il y a des jours où rien ne m'intéresse, alors je plonge dans mon stock d'images.
La sortie de 6.2 ne m'avait pas plus interpellé que ça d'autant que ses satané pilotes ne supportaient plus ma clé tuner DVB-T d'où mon retour en V4.
Là je me suis décidé à franchir le pas et passer en 7.2 et je ne m'en plains pas, bien au contraire, surtout avec le coup de pouce qui m'a permis de retrouver ma TNT à la bonne place
Alors, oui, c'est vrai, je n'ai pas été très curieux, je suis ainsi, c'est pas à l'aube de la huitième décennie que je vais changer.

VU+Duo HS. (Vu+Ultimo non 4k 2To en attente). Un ET9500 et un ET10000 aussi, super "bêtes" avec 1To. Une parabole Bisat Astra 19.2°Est/HB 13°Est/Eutel 5°O. Une seconde sur Eutelsat 5 West A (ex AB3) 5°Ouest.