Appel à l' aide de Geodoc

Moderator
Moderator

Post 29 Aug 2020, 17:16

Appel à l' aide de Geodoc

Bonjour,

je suis pour le moment dans le pays du cidre et des galettes et ne peut pas vraiment aider cette personne.
Il s' agit de mon loueur en Espagne, où je n' ai plus été depuis quelques années.
C' est un Belge qui a une parabole Astra/Hotbird avec une carte Telesat.
au fil de nos contacts il s' est converti aux VU.
Une des dernières fois que j' étais là, il y a plusieurs années son decodeur ne répondait plus normallement et je n' ai fait ni une ni deux, j' ai reflashé.
Je pense qu' il y a des locaitaires qui chipotent dans les réglages et qu' il a un problème HDMI-CEC mais là je n' ai pas d' exmple devant moi, en plus il ne parvient plus à se contacter au forum...
Je vous met son message
. toujours mes problème avec le vu solo2 de plus j'ai pris le vu 4k avec et la après !! , je ne sais pas ce qui est arrivé mais alors que je pouvais régler le son avec la tv et avec le vu ,,maintenant je ne règle plus que la tv et le curseur son et la puissance sont lié avec cette foutue tv ( donc pour avoir un peu de son je suis sur 100) j'ai l'impression que le son est à 5 ou 10 sur le vu et seule le son tv est lié au deux commande /j'essaie de me connecter sur le forum mais si mon adresse mail est bien reconnue on me dit que le compte n'est pas activé. je commence à un peu regretté ces appareils peut être un peu trop pointu . enfin je vous souhaite bonne journée .et au plus mal je renvoie les deux appareils pour mise à jour chez Flanders dès mon retour et merci

Quelqu'un peut il me donner les infos nécessaires pour régler son problème.
Il vient d' arriver en Espagne pour, je suppose plusieurs mois et je ne sais même pas s'il pourra rentrer en Belgique après.
Merci pour lui.

Alain
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 29 Aug 2020, 17:38

Re: Appel à l' aide de Geodoc

Perso je jetterai un oeil du coté des paramètres de configuration du HDMI-CEC
Azbox HD+ premium
Clarke Tech ET9000
Netbox 100S

Moderator
Moderator

Post 30 Aug 2020, 17:00

Bonjour Demo,

c'est ce à quoi je pensais mais n' ayant pas de décodeur à portée de la main, je ne sais plus par quel menu il faut passer.
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 30 Aug 2020, 17:32

C'est dans le menu audio-video qu'il trouvera le menu hdmi-cec
Azbox HD+ premium
Clarke Tech ET9000
Netbox 100S

Return to General discussion / Discussion générale