Moderator
Ajouter un second, voir plus, nas sous OPENPLI
Un ce début d'année nouvelle, j'ouvre un nouveau sujet, bien qu'on en ait pas mal discuté par ailleurs.
Voir celui-ci par exemple, mais mon souci n'est pas là !

Mon réseau Ethernet comporte de nombreux éléments tels PC, imprimantes, NAS et... terminaux DVB sous OPENPLI. Là est le souci !

Mes terminaux DVB sont équipés HD, mais de capacités limitées d'où l'ajout d'un NAS de 2To (2 x 2 To RAID 1). Il se remplit plutôt vite. Deux terminaux viennent y mettre les enregistrements. Ca fonctionne plutôt bien.
Je voudrais en rajouter un et n'y arrive pas.
Depuis mes terminaux je vois bien ce second NAS qui fait aussi 2To (2 x 2 To RAID 1), mais je ne peux pas l'activer pour enregistrer dessus. J'ai tenté de mettre les mêmes paramètres que pour le premier, sans succès. Il est bien vu, mais pas accessible pour enregistrer.
Je suis prêt à vous passer des copies d'écran, des infos sur les NAS eux mêmes. Je suis prêt pour répondre à vos questions qui ne seront que pertinentes.
PS : ça va faire hurler Alain, je l'entends d'ici, ce sont des D-Link DNS-320. J'ai même un D-Link DNS-340 avec 4 x 2 To en RAID 10 (4 To utiles). Je n'envisage pas de les "déchetteriser" ils fonctionnent très bien et ne présentent pas de signes de faiblesses. Je les ai depuis un bon moment. Donc je, on, fera avec.