mauvaise manip

Expert
Expert

Post 21 Jan 2022, 07:06

mauvaise manip

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai du faire une mauvaise manip : normalement lorsque j'appuie sur une touche de chiffre (1-9) lors d'un zap, j'ai (pendant le temps du zap) le no et le nom de la chaine demandée qui s'affiche sur l'écran...

et ca je l'ai plus : j'ai cherché sur les menus utilisateur, personnaliser, IGU et autres je ne trouve pas ou cela s'active ?? (ou pas).

Si quelqu'un a une soluce ?? je suis preneur...

merci d'avance
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 4 sat, sur multiswitch demos : 2 VU+ duo 4k se, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, et TNT francaise.

Fan
Fan

Post 21 Jan 2022, 14:20

Re: mauvaise manip

As-tu installé un ou des plugins ou des skins sur ton image? Car certains plugins/skins peuvent intercepter et se subtituer aux fonctionnalités de bases fournie par OpenPLi.

Si tu ne trouves pas la solution tu peux installer ce plugin: enigma2-plugin-systemplugins-extnumberzap qui va te donner la même fonctionnalité avec en plus l'affichage du picon de la chaîne.
Uti, non abuti

Expert
Expert

Post 22 Jan 2022, 02:00

Re: mauvaise manip

Bonjour,

Non, rien touché

Mais merci pour le plugin...en fait c'est juste pour voir que le démo a bien pris la commande en compte...
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 4 sat, sur multiswitch demos : 2 VU+ duo 4k se, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, et TNT francaise.

Return to General discussion / Discussion générale