carte fransat desactivée

Expert
Expert

Post 29 Apr 2022, 00:22

carte fransat desactivée

Bonjour a tous,

Comme je le disais récemment, j'ai remis les droits sur mes cartes fransat (PC6) sur un demo fransat ( un meosat HD connect) non relié a internet. Jusqu'à là pas de soucis les droits sont passés.

Mais sur ce démo la télécommande avait des signes de faiblesse, j'en ai commandé une neuve, que je viens de recevoir, (je ressort donc mon démo fransat de son tiroir) pour essayer la télécommande, impeccable dans le même temps je lui met une de mes cartes fransat pour voir si tout fonctionne, impec ! et je laisse faire sur l'amission en cours.

Une dizaine de minutes plus tard, le démo m'indique "carte désactivée, prendre contact avec l'opérateur"

effectivement, sur oscam, la carte m'indique "error" et plus d'images....les autres cartes fransat (PC6) fonctionnent sur le même oscam

vous avez déjà rencontré ce souci ??
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 4 sat, sur multiswitch demos : VU+ duo 4k se, 2 octagon SF4008, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, 2*ET9500 et TNT francaise.

Expert
Expert

Post 30 Apr 2022, 10:58

Re: carte fransat desactivée

Les miennes fonctionnent encore
VU+UNO - MUTANT HD 51 - Sony KD55XE9005 - Aston SIMBA HD - GIGABLUE uhd trio

Expert
Expert

Post 04 May 2022, 11:25

Re: carte fransat desactivée

Bonjour a tous,

Bon si on insère une "vieille carte PC6" dans un démo off Fransat on obtient un joli message du genre : "pour des raisons de sécurité votre carte doit etre changée pour une PC7 etc..."

donc attention si vous devez remettre vos droits (par un démo Fransat)

d'ou ma question dans un nouveau post...
Cordialement
MATOU
Wave frontier T90, 4 sat, sur multiswitch demos : VU+ duo 4k se, 2 octagon SF4008, 2*VU SOLO 2, xtrend et10000, 2*ET9500 et TNT francaise.

Return to General discussion / Discussion générale