Achat deco

Expert
Expert

Post 23 Sep 2022, 20:39

Re: Achat deco

Je viens juste de poser la cuvette, l'essai se fera demain matin :mrgreen:
VU+UNO - MUTANT HD 51 - Sony KD55XE9005 - Aston SIMBA HD - GIGABLUE uhd trio

Expert
Expert

Post 24 Sep 2022, 09:34

Charly51 wrote:Je viens juste de poser la cuvette, l'essai se fera demain matin :mrgreen:

De la cuvette ! :lol:
Azbox HD+ premium
Clarke Tech ET9000
Netbox 100S

Expert
Expert

Post 24 Sep 2022, 12:00

Oui de la cuvette, d'ailleurs ce matin en l'essayant je l'ai mise trop haut et en etant assis j'etais sur la pointe des pieds
Je l'avais positionnée à 52 cm du sol
j'ai réussi à la baisser de 3 cm, cet aprés midi je la remonte, de toute façon je ne peux plus rien bouger, sauf si je recasse les evacuations pvc, je viens de les changer donc, si ça ne va toujours pas, je ferai une petite rehausse en carrelage :evil:

Moderator
Moderator

Post 24 Sep 2022, 17:43

Oui, espérer encore grandir ne serait pas raisonable. :roll:
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 24 Sep 2022, 20:16

C'est une hauteur qui t'irais trés bien car tu est bien plus grand que moi, remarque chez certains qui on fait poser une cuvette trop haute, la dame met ses talons aiguille à chaque fois qu'elle va aux toilettes, ce serait une solution mais j'ai peur de me tordre une patte

Expert
Expert

Post 11 Oct 2022, 15:34

Je viens de brancher le deco et naturellement je galère depuis ce matin
Premièrement c'est une image openatv que je veux remplacer par une pli, j'ai téléchargé l'image sur le site de pli
et j'ai éssayé avec deux cles usb, mais ça ne veut pas flasher, je vois bien ma cle sur l'ecran flash image locale
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/mkkw.jpg
mais quand je clique dessus, il m'affiche un dossier vide ???? j'ai bien les 3 fichiers dans le dossier "pulse4k"
imageversion
rootfs.tar.bz2
uImage
Comment faites vous, vous qui avez flashé ce deco ???
Merci

Moderator
Moderator

Post 12 Oct 2022, 08:25

Bonjour, je n' ai aucune expérience avec ce déco mais as-tu bien pris https://downloads.openpli.org/builds/pu ... 9_emmc.zip cette image?
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 12 Oct 2022, 09:51

Merci Alain,
Oui j'ai bien pris cette image, en ce moment je suis en train de refaire des essais mais sans succés, je dois peut être passer à côté de quelque chose
Pourtant sur le net il y a plusieurs façons de flasher, mais aucune ne fonctionne

Expert
Expert

Post 12 Oct 2022, 13:52

Je viens enfin de réussir à mettre une pli
Je ne sais pas d'ou venait le probleme, j'ai décompréssé l'archive zip et dedans il y avait un dossier nommé pulse 4k avec 3 fichiers, mais il manquait le force_pulse4k_READ.ME, je l'ai su en faisant une sauvegarde de l'image de base et comme ça j'ai vu qu'il manquait un fichier
Donc l'image que l'on telecharge sur le site de pli ne pouvait pas fonctionner chez moi, et en plus j'ai mis la cle usb derriere et non devant
Je ne sais pas si ça peut aider au cas ou

Fan
Fan

Post 13 Oct 2022, 14:32

Tu peux accéder au menu recovery en allumant le déco avec l'interrupteur arrière et en même temps tu pointes la télécommande vers le démo en appuyant sur le bouton pour allumer le déco.

Mais tout est expliqué dans le wiki d'Openpli

https://wiki.openpli.org/AB-com

Donc l'image de base openpli fonctionne parfaitement si on suit les instructions. :D
Uti, non abuti

Expert
Expert

Post 13 Oct 2022, 15:14

C'est ce que j'ai fait depuis le début, mais comme je l'ai expliqué ça ne fonctionnait pas
jusqu'au moment ou j'ai ajouté le fichier manquant manuellement dans l'archive
à part ça pli fonctionne bien, mais il a fallu que je reinstalle touts les plugins
je me rappelle que les anciennes images de pli avaient quelques plugins importants fournis de base, la version 8.3 que j'ai installé est presque vide de plugins
qui servent bien des le départ

Expert
Expert

Post 16 Oct 2022, 12:51

Bonjour,
Aprés quelques essais, ça m'a tout l'air d'être un bon deco
Ideal pour remplacer mon Mutant hd 51 (au cas ou) il viendrait à me lacher
Rien à voir avec le gigablue que je vais m'mpresser de mettre au placard
Une question quand même, est ce que quelqu'un à réussi à demarrer sur l'image android??
J'ai éssayé mais il n'y a rien qui s'affiche, y a t'il une manip à faire??

Fan
Fan

Post 17 Oct 2022, 07:28

Charly51 wrote:C'est ce que j'ai fait depuis le début, mais comme je l'ai expliqué ça ne fonctionnait pas
jusqu'au moment ou j'ai ajouté le fichier manquant manuellement dans l'archive
à part ça pli fonctionne bien, mais il a fallu que je reinstalle touts les plugins
je me rappelle que les anciennes images de pli avaient quelques plugins importants fournis de base, la version 8.3 que j'ai installé est presque vide de plugins
qui servent bien des le départ

Tu te souviens mal Pli de base reste le même ils n'ont supprimés aucun plugin. Ce qui se passe c'est que tu as installé un nouveau déco et donc tu n'avais pas de backup des plugins installés précédemment donc là tu es reparti d'un image vierge sinon c'est à la réinstallation automatique qui te remettait tes plugins.

Si tu veux retrouver la liste des plugins que tu avais installé sur ton mutant, si tu as un disque dur (ou une clé USB) et que tu as activé la fonctionnalité autobackup tu devais trouver un fichier du style:

/media/hdd/backup/autoinstallXXXXXXX où XXXXX est l'adresse MAC de ton mutant.

Si tu fais en ligne de commande un:

grep enigma2 /media/hdd/backup/autoinstall*

Il va te ressortir la liste de tous les plugins que tu avais ajouté sur ton mutant et donc tu pourra les réinstaller sur ton Pulse 4K.

Cadeau bonus tu dézippes le fichier attaché et tu installes l'ipk sur ton Pulse 4K et les modules CI+ seront supportés. Mais attention les modules CI+ ne fonctionnent qu'avec les tuners internes, les tuners USB ne fonctionnent pas avec un module CI+.

Et si tu utilieses à la fois un module CI+ et un softcam (OScam) ce plugin te sera aussi très utile:

https://forums.openpli.org/topic/40109- ... &p=1479636
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Uti, non abuti

Expert
Expert

Post 17 Oct 2022, 11:35

Merci pour l'info, si j'avais su ça m'aurais évité de tout réinstaller
J'y avais pensé un moment, et puis je me suis dit "tu risques de faire une connerie"
En ce moment ça fonctionne c'est le principal
Previous

Return to General discussion / Discussion générale