Telesat perte de chaînes

Moderator
Moderator

Post 27 Mar 2023, 09:04

Telesat perte de chaînes

Bonjour,

depuis quelques semaines je ne décode plus les chaînes radios belges.
Depuis hier je ne décrypte plus LA TROIS avec la carte (autrement bien).
J'ai essayé de mettre la carte dans le CI Télésat mais là je n' ai plus rien du tout.
Quelqu'un connait-il encore un site où l'on parle de Telesat?
Je subodore un renforcement du cryptage.
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 12 Apr 2023, 14:03

Re: Telesat perte de chaînes

Les fréquences des chaines belges ont changés depuis plusieurs mois à mon avis tu pointes encore sur les anciennes fréquences qui sont maintenant coupées et c'est aussi pour cela que tu n'as rien avec ton module.
Aucun problème chez moi avec TéléSat tout fonctionne en TV et en radio.

Ou alors ta carte ne s'est pas mise à jour, tu la laisses dans le module sur une chaine du style RTL-TVI et elle devrait recevoir les droits. Attention toutes les chaines ne mettent pas à jour la carte, par exemple si tu restes sur TF1 tu ne recevras pas la mise à jour de ta carte.
Uti, non abuti

Moderator
Moderator

Post 29 Apr 2023, 18:05

un mois plus tard pas de changement.
Avec *** LA TROIS fonctionne mais pas avec la carte et oscam.
Pour les radios belges, j' ai dû recourrir au streaming.
Le service client Télésat me relance régulièrement pour savoir si c' est résolu.
Sur un autre site ils semblent dire que ma clé n' est plus valide et que de toutes façons ma carte va cramer.
Ce sera la fin de mon abo Télésat, j'irai remettre mon antenne TNT qui est tombée.
Je pense me tourner vers un bon décodeur android et tout en streaming mais je veux garder l' EPG et les sous-titres.
Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu.
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 30 Apr 2023, 19:40

Tu as encore une carte Seca/Nagra j'imagine, la carte ne fonctionne plus dans OScam en mode Seca, il faut impérativement l'utiliser en mode Nagra.
Si tu utilises encore la bidouille du M: pour faire passer les trames Nagra en Seca cela ne permets pas de mettre à jour les cartes. Donc tu seras de toute façon bloqué.

Le module TeleSAT attention qu'il a changé, as-tu acheté le nouveau module recommandé à l'époque (il semble que ce soit passé en 2013)? Il est CI+ donc tu dois avoir ce qu'il faut au niveau de ton image pour l'utiliser en CI+ si c'est bien le dernier module que tu as. Théoriquement cela devrait fonctionner, mais attention la cohabitation OScam et CI+ est délicat.

Si ta carte est "périmée" au niveau des droits, tu dois la laisser longtemps en place sur une vraie chaine belge pour qu'elle se mettre à jour (par exemple La Une ou RTL-TVi) et attendre que les droits arrivent.
Laisse là dans le module par exemple une nuit sur RTL TVI mais à condition que ton module CI+ soit correctement reconnu et initialisé.
Uti, non abuti

Return to General discussion / Discussion générale