
Moderator
Posts: 2160
Joined: 16 Jun 2009, 11:35
Location: La grande Normandie - France
Relook 300s
"On" m'a donné, il y a un bon moment, un déco Relook 300S que j'aimerai bien remettre en route. Je compte lui mettre un disque dur de 80Go. Peut-être en 2.5" IDE (moins bruyant).
Ce qui me plait dans ce déco c'est sa double interface commune. Avec un module Viaccess et une carte 39 de Canal on peut faire des choses intéressantes. En plus il a un double tuner!
J'ignore complètement quel firmware est dedans, ni même s'il est officiel, c'est dire! Alain sait d'où il vient!


Je vient de télécharger plein de "trucs". J'ai lu par ailleurs qu'il vaut mieux passer en V3 qu'en V4 pour des questions de récupération d'enregistrements. D'ailleurs... comment les récupérer autrement qu'en USB? Avec un PC sous WinXP est-ce possible avec une bonne qualité?
Mais je ne trouve pas où est ce firmware V3, ni comment le transférer, ni avec quoi. Flash Tools je pense! Y a-t-il un mode d'emploi?
Merci de m'éclairer.