Leds ir

Moderator
Moderator

Post 29 Jun 2022, 18:27

Re: Leds ir

Tout dépend à quoi sert le led rouge. En général on ne met pas de led rouge sur une caméra de surveillance car ç atire l' attention de l'intrus possible.
Donnes moi les coordonnées de ta caméra.
Comment essayes tu de la détecter? Avec Advanced IP scanner?
Si jamais elle n' est pas mise en dHCP tu ne la détecteras jamais, je me souviens qu'il y avait une marque de cams qui venaient avec un IP fixe, il fallat d' abord se mettre dans la même rangée pour pouvoir la détecter et changer les paramètres.
A(lain)micalement

I learn everyday

XP1000 et HD51 avec OpenPli
Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 30 Jun 2022, 07:49

J'ai eu une personne de chez Annke, qui s'est connécté avec teamviewer et m'a fait faire plusieurs manip mais la camera n'est toujours pas detectée
A ce jour j'attends un mail pour savoir ce qu'ils on décidé, mais si tu veux faire un essai je te donnerai toutes les coordonnées que tu veux
tu n'a qu'a m'envoyer un mail quand tu seras dispo ou sinon je t'envoie mon n°portable en privé car le fixeest toujours décroché à cause du démarchage commercial
VU+UNO - MUTANT HD 51 - Sony KD55XE9005 - Aston SIMBA HD - GIGABLUE uhd trio

Expert
Expert

Post 01 Jul 2022, 11:41

Je viens d'avoir une réponse
Ils vont me renvoyer une camera

Moderator
Moderator

Post 06 Jul 2022, 17:16

As - tu bien alimenté la caméra via le câble ethernet en PoE norme 802.3...?
Puisque tu sembles aimer Amazon.. https://www.amazon.fr/s?k=poe+switch&ad ... h2kwwn4a_e
A(lain)micalement

I learn everyday

Que du bonheur si les fournisseurs voulaient arrêter de nous em..pêcher de regarder ce pourquoi on a payé.

Expert
Expert

Post 07 Jul 2022, 08:35

Oui parce que les injecteurs que j'ai TPsont avec cette norme

TL-POE200
Standards et Protocoles IEEE 802.3, IEEE 802.3u,
CSMA/CD, TCP/IP

De toute façon on va bientot etres fixés, car l'autre caméra arrive bientôt
si la nouvelle fonctionne c'est que l'autre est HS

Expert
Expert

Post 10 Jul 2022, 13:41

Je viens de recevoir la nouvelle camera et elle fonctionne, donc c'est bien l'alim qui etait HS
Annke et Hikvision sont la même entreprise car ils ont la même interface App et NVR
J'ai pris l'habitude de me connecter à mes cameras hikvision avec hik-connect, mais je n'arrive pas à activer celle ci
J'ai bien l'image en reseau local mais impossible d'y acceder en dehors avec hik-connect

Sur la première image c'est la Hikvision donc pas de probléme déjà c'est en français et en plus il y a bien hik-connect qui est affiché
et la deuxieme image c'est la Annke l'acces à la plateforme est par defaut ANNKE VISION et pas moyen d'en mettre un autre
Peut être que l'adresse que j'ai mise n'est pas bonne ????

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/12r6.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/xlqu.jpg
Sinon quelle application utilisez vous pour visualiser toutes vos camera

Moderator
Moderator

Post 11 Jul 2022, 08:23

Bonjour,

pour ma part j'emploi IP Cam Viewer mais j' emploi mon dyndns et je ne me fie pas à ceux des fabricants.
Pour rappel quand tu es connecté à l' extérieur de ton réseau tu emplois xxxxx.dyndns.tv: port interne
J' ai pris l' habitude de router dans ma passerelle de cette manière: ip de ma caméra en interne 116, port de la caméra à employer 80. Donc xxxx.dyndns.tv Port Http(s) 11680 dans IPCAm viewer.
J'ai aussi employé Tiny cam Monitor avant.
A(lain)micalement

I learn everyday

Moderator
Moderator

Post 11 Jul 2022, 08:51

Dals la liste des caméras supportées par IP Cam Viewer je vois 5 Annke.
A(lain)micalement

I learn everyday

Expert
Expert

Post 11 Jul 2022, 09:34

Je ne vois pas ça dans le mien, j'ai la derniere version 4.12
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/tvtk.jpg
Sinon pour ce qui est des passerelles et utiliser mon dns tu sais bien que c'est hors de mes competences,

J'ai bien essayé plusieurs fois surveillance station avec dscam, mais j'ai laissé tomber (trop compliqué pour moi)
Ce que j'ai trouvé trés simple et sans se casser la tête c'est ip cam viewer en local et hik-connect en externe, le seul truc qui me manque c'est ajouter la annke sur ip cam viewer
Previous

Return to Off topic / Rien à voir